Forum Alliance Umbrella Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance Umbrella Corp

Actualité de l'alliance Umbrella Corp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 demande pour entre dans l'allience

Aller en bas 
+5
oho_oho
antho44
LEON SCOTT KENNEDY
Nico
hitman_1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LEON SCOTT KENNEDY
Admin
LEON SCOTT KENNEDY


Messages : 746
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34
Localisation : Raccoon City

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:58

ça c'est pas des fautes...faire "partie" de quelquechose...ça prend un "e" et pis "dis" ,ça vient de une chose diTe donc le "t" reste...
j'ai bien relu mon message 4 fois exprè qu'est-ce que t'as cru!^^

et TOC'
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella.forummotion.com
oho_oho

oho_oho


Messages : 205
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 116

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:45

MDR!
J'ai l'impression d'avoir lancé une psychose de l'orthographe.
("C"e membre)
Ne vous en faites pas, si un post me deplait... BAM! ETM en orbite! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
antho44

antho44


Messages : 755
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : A sum41 city.

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:23

Déjà ya des majuscules quand on commence une phrase!! Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
antho44

antho44


Messages : 755
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : A sum41 city.

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

Un joueur s'apellant KARAS veut nous rejoindre il a 174.288 point il ne veux pas aller sur notre forum car il a déjà un compte sur un autre univers alors après sa fera trop qui est pour qui est contre??? Si personne ne repond à cette question je prendrai la reponse comme un oui. Alors dépechez vous de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
oho_oho

oho_oho


Messages : 205
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 116

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:56

Crée un nouveau sujet pour ca, avec un sondage oui ou non.
Pas de présentation sur le forum, c'est un NON pour moi.
De plus, un joueur qui joue 2 univers en même temps, ce n'est pas un joueur efficace à moins d'être un no life.
La preuve, certains ont du mal à en gérer ne serait ce qu'un seul et se plaignent d'être raidé (je ne vise personne hein? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 200
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Devant un ordi!

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:22

oho_oho a écrit:
Crée un nouveau sujet pour ca, avec un sondage oui ou non.
Pas de présentation sur le forum, c'est un NON pour moi.
De plus, un joueur qui joue 2 univers en même temps, ce n'est pas un joueur efficace à moins d'être un no life.
La preuve, certains ont du mal à en gérer ne serait ce qu'un seul et se plaignent d'être raidé (je ne vise personne hein? Wink)

100% dacors sauf pour un point; j'ai un autre compte mais je le prend vraiment trois fois plus a la légère que celui là donc sa ne veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
oho_oho

oho_oho


Messages : 205
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 116

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:43

Donc, tu confirmes mes dires Nico, il y a baclage d'un des deux comptes. Comment en etre sur que ce n'est pas celui ci qu'il va bacler?
Revenir en haut Aller en bas
Ims

Ims


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39
Localisation : paris

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

Salut a toute l alliance... je me pressente IMS univers 8 actuelment alliance T1000 l alliance de mon colégue qui ma fait découvrire O-Game, j 'ai subi pas mal d attaque de la par d antho Wink merci antho... lool g demande de l aide a mon alli pour de réalimenté ou meme m aider... mais... jvous laisse deviner.. dc je faite ma demande chez vous... je suis a 40000pts jme dépéche d ateindre le 50000 pdt que vous étudier ma condidature. merci a+ l alli
Revenir en haut Aller en bas
PROJET D

PROJET D


Messages : 79
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 42

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:11

antho44 a écrit:
Un joueur s'apellant KARAS veut nous rejoindre il a 174.288 point il ne veux pas aller sur notre forum car il a déjà un compte sur un autre univers alors après sa fera trop qui est pour qui est contre??? Si personne ne repond à cette question je prendrai la reponse comme un oui. Alors dépechez vous de repondre.

En fait c'est moi ^^ j'ai changé de nom ressèment geek
Revenir en haut Aller en bas
SCAR

SCAR


Messages : 315
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : dans un cyber café^^

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:36

antho fait le raideur a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blakstars.forumpro.fr/index.htm
antho44

antho44


Messages : 755
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : A sum41 city.

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:38

Ben à mes heure je suis raideur et surtout j'avais plus grand monde a attaquer dans le coin lol. Autrement pour PROJET D ya plus de oui que de non donc aparament ces bon. Pour IMS alors moi je suis d'accord pour qu'il rentre. Par contre je vais devoir trouver quelqu'un d'autre à attaquer lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MomoJunior




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:47

Moi je suis d'accord pour que les deux joueur rentre dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
antho44

antho44


Messages : 755
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : A sum41 city.

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:23

Bon alors pour que IMS rentre dans notre alliance ces quoi les reponses la ?
Merci de répondre au plus vite Surprised cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LEON SCOTT KENNEDY
Admin
LEON SCOTT KENNEDY


Messages : 746
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34
Localisation : Raccoon City

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:42

ben je sais pas..déjà qu'il se présente plus que ça : depuis combien de temps il jou;combien de temps il consacre a ogame; son experience...

mais bon s'il se fait détruire par antho c'est pitetre qu'il y a un probleme...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella.forummotion.com
antho44

antho44


Messages : 755
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : A sum41 city.

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:44

Je lui dit de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ims

Ims


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39
Localisation : paris

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

Bjr a tous... dc je me pressente un pe plus en detail..
je suis sur Ogame depui juin 2007.. Je suis sur Ogame tt le temps que je passe chez moi, le soir apres le boulot le W.E lorsque j ai pas de sortie..
C est un colégue a moi qui ma fait connaitre Ogame
moi experiance et tres réduite mai mon bute es de dévloper mon empire avant tout.. voila !
Revenir en haut Aller en bas
antho44

antho44


Messages : 755
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : A sum41 city.

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:05

OK je veu bien que tu vienne avec nous on applique la même régle que pour tous le monde si dans les 48 h la majorité de oui l'emporte et bien tu sera accepte!
Revenir en haut Aller en bas
oho_oho

oho_oho


Messages : 205
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 116

demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:18

Ims peux tu creer un nouveau sujet pour ta demande stp?(et non poster ta demande a la suite d'un autre)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour entre dans l'allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour entre dans l'allience   demande pour entre dans l'allience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour entre dans l'allience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Umbrella Corp :: Grand Hall :: Engagement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser